Bordeaux / Nice le 28 Octobre prochain

12 octobre 2018 - 17:36

Depuis plusieurs années l’École de Foot de l'ASM, organise un déplacement en terre bordelaise, pour y voir une rencontre de Ligue 1.

Pour ne pas déroger à la règle, et toujours sous la houlette de Linda, un nouveau "périple" est prévu. Et on y arrive très vite!!!

En effet le 28 Octobre prochain, à 17h, c'est près d'une soixantaine de nos licenciés qui seront présents dans les travées du Matmut-Atlantique, pour y apercevoir Girondins et Niçois en découdre.

Pour ne pas passer à côté de l’événement  et éviter tous regrets, manifestez vous rapidement auprès de Linda. Les places sont comptées !!!

Ouvert à l'ensemble des licencié(e)s U8 à U17 du Groupement de Jeunes du Miosson.

Contact:

Linda Mineau