"St Michel ensoleillé, au bord du terrain tu vas te retrouver"

28 septembre 2018 - 09:45

Puisque le soleil semble vouloir jouer les prolongations lors des prochains jours, nous vous adressons ci-dessous un charmant programme de promenades bucoliques étalées sur 2 jours :

Samedi 29 Septembre

Dès 9h30, les "pitchounes" Mignaliens (U6/U7) vous proposeront d'aller découvrir le stade de Tercé, afin d'y contempler leurs exploits (de 10h à 12h).

Pour les "lève-tard", session de rattrapage à partir de 10h30 ! Cette fois ci, c'est Jacky, Antoine et Paul qui seront les guides de l'activité, accompagnés de l'ensemble des U8/U9. Séance hebdomadaire du Samedi, sur le terrain de Mignaloux, de 10h30 à 12h.

À partir de 15h, toujours sur ce même terrain, ce sont les U15 qui pourront être l'objet de votre curiosité. 1ere journée de Championnat pour eux, avec la réception de Chasseneuil/St Georges.

Dimanche 30 Septembre

À partir de 12h45, c'est à Nieuil l'Espoir qu'il faudra être. Engagés en Gambardella (Coupe de France des U18/19), nos représentants en decoudront pour le compte du 2eme tour, avec 3 Vallées.

Enfin à 15h, et pour en terminer avec ce programme football, la seule équipe senior mignalienne en compétition ce weekend livrera sa prestation à domicile, face à Coulombiers. Avec pour ambition une qualification pour le prochain tour de la Coupe Louis David.

C'est tout ??

Pas tout à fait! D'autres équipes jeunes reprennent également la compétition ce weekend. Vous pouvez retrouver l'ensemble des matchs en cliquant => ICI <=

Et pour être complet, vous pouvez également retrouver l'ensemble des convocations pour les équipes jeunes (hors U6/7/8/9 ) en cliquant => ICI <=