"Petit deviendra grand"

6 juillet 2018 - 14:47

Aujourd'hui engagée en 1/4 de finale de la Coupe du Monde, notre équipe de France peut compter sur ses nombreux talents pour tenter de forcer la décision et poursuivre le rêve.

Et au début du chemin pour chacun d'entre eux ??? Une longue formation, de nombreux apprentissages dispensés par des éducateurs, souvent anomymes, toujours passionné mais qui, chacun à leur manière, ont permis l'éclosion de ces "stars".

Alors pourquoi pas vous, pas toi?!!

Les premières dates de formations viennent de sortir pour passer ses premiers diplômes d'éducateur. Alors si ça vous démange, discutons en!!!!