13 février 2018 à 15:31

MPG - Mignaloux Pelouse Game #J6

POULE A :

Thiaudiere Sporting Club (Ju’ T) – Hkan Show (Ju’ Chevallier) 3-1 (0-1)

Team Décathlon (Max) – Les Torquéoles de Sumatra (Paul) 1-5 (0-2)

FC Mafiosa (Steve) – Petit Pont Club (Sam) 3-3 (3-1)

BlackAllStars (Guillaume Q) – A.S. de la Découpe (Clem Saury) 5-7 (4-6)

FC Charassé (Mikey) – LEP Koropa (Ali) 3-1 (3-0)

L’écart se resserre en tête de ce groupe, tout comme dans l’autre poule ! A 3 journées de la mi-saison, le suspens est à son comble !!

Thiaudiere Sporting Club – Hkan Show 3-1

« Qui pour prendre les commandes dès demain ? Réponse dans quelques heures » nous disait H-Kan Dimanche soir. Laissant entrevoir son passage en tête à l’issue de cette journée ! Il menait pourtant 1-0 avant de se coucher, mais c’est sans compter sur l’excellent retour de Julien T qui s’est appuyé sur un bonus « Suarez » très bien placé pour repasser devant H-kan ! Cavani n’était pas dans le coup encore cette semaine… ça fait un investissement conséquent quand même pour si peu de buts ??? ;)

Team Décathlon – Les Torquéoles de Sumatra 1-5

La TD doit faire peur à certains… ou alors certains ne veulent à tout prix ne pas finir dernier ! C’est surement pour ça que les Torquéoles ont utilisé leur bonus favori : La valise à Nanard ! Résultat : on oublie le but de Mitroglou ! Mais bon, à vrai dire, de part le bon coaching (pour une fois… !!) de Paul Q, la rentrée de Bammou permet au Torquéoles de porter le score à 5 buts à 1 ! Ça y’est !! Tout le monde à connu la victoire dans cette poule… !!! J Bravo à tous !

FC Mafiosa – Petit Pont Club 3-3

Arf… ! Un nouvel oubli d’équipe pour Steve… ça lui pendait au nez ! Dommage car sans le CSC Rotaldo, il aurait pu l’emporter face au PPC et sa performance en demi-teinte ! Beaucoup de réussite tout de même pour Steve qui marque 3 buts réels dans cette partie, ce qui sauve son équipe aux notes… Calamiteuse… !! Hormis Yuri qui obtient 7,5/10 TOUS ses autres joueurs ne dépassent pas le 5/10 sans bonus… !!

BlackAllStars – A.S. de la Découpe 5-7

Vous voulez du but ? Vous voulez du spectacle ??? Venez à Milan pour un match de folie. Vendredi soir, il y avait déjà 4-0 avec seulement 2 joueurs utilisé pour les BAS, puis au fur et à mesure de la journée, ce sont presque tous les joueurs de l’AS de la découpe qui reviennent ds le match, Lo celso, Toko Ekambi, Da silva qui y va de son doublé sorti de nulle part, puis mariano qui vient sceller le score final puisque Santini rentrait en jeu pour planter son nouveau pénalty… Il l’avait annoncé, il aurait du mal à aligner 11 joueurs titulaires… Résultats, 3 rotaldos derrière et une erreur de coaching avec la volonté de mettre 5 défenseurs… Si tout le monde a connu la victoire en championnat pour ce Week-End, tout le monde aura également connu la défaite ! Bravo à l’AS découpe qui se classe 8162ème ds la Jungle.

FC Charassé – LEP Koropa 3-1

Bien vu le « Mollet » pour Mickey ! il prit les devant dès le vendredi soir « La demie-molle avec Mollet » appuyait-il… Une défense qui écope d’un 2,83 de moyenne.. heureusement pour lui, pas de grosses notes pour Ali. Son gardien écope d’un 5, et à domicile, c’est toujours difficile de prendre des buts !

Classement :

1 BlackAllStars 13 pts (+10)

2 Thiaudiere Sporting Club 12 pts (+10)

3 Hkan Show 11 pts (+4)

4 FC Charassé 11 pts (-2)

5 Association sportive de la découpe 9 pts (+1)

6 FC Mafiosa 7 pts (0)

7 LEP Koropa 6 pts (-10)

8 Les Torquéoles de Sumatra 5 pts (-2)

9 Petit Pont Club 5 pts (-3)

10 Team Décathlon 3 pts (-8)

POULE B :

Bras Cassés (Félix) – Chaloosteam (Chalou) 6-0 (4-0)

Attablack (Paul-H) – Digital Toine Club 51 (Antoine L) 4-3 (2-2)

Louis FC (Louis F) – La FuriaMonegasque (Alex P) 1-3 (1-4)

Stade Lavallois Mayenne FC (Alex M) – Entente Pastis Ricard (Antho M) 3-2 (1-2)

FC BlackCanaris (Pierre C) – Team Cassoulet (Romain Barrat) 3-1 (0-1)

Pas eu le temps de détaillé la semaine dernière … Je m’excuse… En tout les cas, Je vous joint l’analyse pertinente de Chalou sur sa SAISON !

« Ca y est, ma première fessée… elle fait mal ! Mais mieux vaut perdre 1 fois 6-0 que 6 fois 1-0, le problème, c’est que je perd souvent d’un but d’écart aussi…. Je sais que je vais galérer toute la saison, mon président à toujours la confiance des dirigents, mais jusqu’à quand ??? Je vais aller faire un tour à Lourdes cette semaine… »

Classement :

1 La Furia Monegasque 13 pts (+7)

2 Bras Cassés 11 pts (+12)

3 Digital Toine Club 51 10 pts (-2)

4 Entente Pastis Ricard 9 pts (+2)

5 Attablack 9 pts (-10)

6 FC Black Canaris 8 pts (+3)

7 Stade Levallois Mayenne 8 pts (0)

8 Team Cassoulet 6 pts (0)

9 Chalooseteam 5 pts (-8)

10 Louis FC 4 pts (-4)