1 février 2018 à 19:35

MPG - Mignaloux Pelouse Game #J5

POULE A :

LEP Koropa (Ali) – Team Décathlon (Max) 2-1 (2-0)

Les Torquéoles de Sumatra (Paul) – Thiaudiere Sporting Club (Ju’ T) 2-3 (0-3)

Petit Pont Club (Sam) – BlackAllStars (Guillaume Q) 1-3 (1-2)

Hkan Show (Ju’ Chevallier) – FC Mafiosa (Steve) 2-1 (2-1)

A.S. de la Découpe (Clem Saury) – FC Charassé (Mikey) 3-3 (1-3)

LEP Koropa – Team Décathlon 2-1

Good Coaching pour la Team Décathlon ! Mais cela ne suffit pas… !! Pas de deuxième succès pour Max qui survit en avant dernière position puisque les Torquéoles ne gagnent toujours pas… !! Ali réalise qu’avec un gardien, c’est déjà plus simple d’obtenir un résultat ! ;)

Les Torquéoles de Sumatra – Thiaudiere Sporting Club 2-3

Ouuuuh ! Il a eu chaud le Thiaudière ! 3-0 avant d’aller se coucher, Paul pensait obtenir un nouveau point ... Mais non ! Il n’y aura que 2 buts fictifs suite aux bonnes notes de Meunier ainsi que Fékir… Ça se rapproche, ça se rapproche ! Il faut pérserver Paulo !!!!

Petit Pont Club – BlackAllStars 1-3

C’est l’erreur tactique du Week-End, et la réussite tactique du week-end… Sam avait la pépite « Roux » revenant du diable vauvert lors de cette phase retour… Mais il l’avait mit RP en lieu et place de Rodellin… Dommage ! Du coté des blacks c’est Sarr et Germain qui plantent et le good coaching pour Tavares en lieu et place de Santini ! J Il garde donc la tête  pour une semaine de plus... ;) Belle perf dans la Jungle pour la BAS : 16006ème !

Hkan Show – FC Mafiosa 2-1

Titiv manque le coup du week-end ! il aurait pu se rapprocher dangereusement des premières places ! à coté de ça, il sombre face au H-kanShow ! Mandanda avait pourtant eu 4/10… C’est dommage ! Cavani+Fabinho qui plante, difficile de revenir !

A.S. de la Découpe – FC Charassé 3-3

Que dire de Clément qui revient lui aussi en personne du diable vauvert…! Car Mickey (toujours persuadé qu’à 3 derrière, on reste solide !) persiste, et voit un nouveau rotaldo s’incruster ds sa défense.. Résultat : 2 nouveaux buts fictifs ! Et c’est Clem qui vient marquer le point du nul face à un homme qui était plutôt en forme grâce à son Neymar qui y va de son doublé.

Classement :

1 BlackAllStars 13 pts (+12)

2 Hkan Show 11 pts (+6)

3 Thiaudiere Sporting Club 9 pts (+8)

4 FC Charassé 8 pts (-4)

5 FC Mafiosa 6 pts (0)

6 Association sportive de la découpe 6 pts (-1)
7 LEP Koropa 6 pts (-8)

8 Petit Pont Club 4 pts (-3)

9 Team Décathlon 3 pts (-4)

10 Les Torquéoles de Sumatra 2 pts (-6)

POULE B :

La FuriaMonegasque (Alex P) – Attablack (Paul-H) 4-5 (0-4)

Chaloosteam (Chalou) – BlackCanaris (Pierre C) 2-2 (1-1)

Digital Toine Club 51 (Toine L) – Stade Lavallois Mayenne FC (Alex M) 2-2 (2-1)

Entente Pastis Ricard (Anthony M) – Bras Cassés (Félix) 3-3 (2-2)

Team Cassoulet (Romain Barrat) – Louis FC (Louis F) 4-0 (2-0)

La FuriaMonegasque – Attablack 4-5

0-4 Dimanche, 4-5 lundi matin Un joli match de n’importe quoi… ! Un PH fidèle à ses rotaldos, et un Alex qui marque du fictif… Mais ça ne suffit pas pour cette fois, les Parigos de PH ont mit un but de plus que les monegasques… Tant pis ! Il reviendrait presque dans la partie le PH… !

Chaloosteam – BlackCanaris 2-2

0-1 au dimanche soir, 2-2 à l’arrivée, 1 good coaching, une défense à 3 en mousse pour les black canaris… Une défense solide pour chalou devant un Mandanda pour une fois fébrile… Match nul !

Digital Toine Club 51 – Stade Lavallois Mayenne FC 2-2

Un gardien qui tient la baraque du coté du DTC 51 et une défense à la rue toujours du même coté, ça suffit pour tenir tête au Stade Lavallois Mayenne FC… 1-2 au dimanche, Draxler arrache le point du match nul pour antoine… ! Attention, ça se resserre !

Entente Pastis Ricard – Bras Cassés 3-3

La grosse attaque de l’EPR a fait la différence face aux solides bras cassés ! le suarez lui aura permis de glaner un point, et de rester à ce jour, la seule équipe invaincue dans cette poule après le revers rocambolesque subit par Alex P !

Team Cassoulet – Louis FC 4-0

Il est où le mérite il est où ????? Nouveau revers pour louis qui ne fait toujours pas sa team… Je l’ai repris, elle sera faite pour la suite ;)

Classement :

1 La Furia Monegasque 10 pts (+5)

2 Digital Toine Club 51 10 pts (-1)

3 Entente Pastis Ricard 9 pts (+3)

4 Bras Cassés 8 pts (+6)

5 Team Cassoulet 6 pts (+2)

6 Attablack 6 pts (-11)

7 FC Black Canaris 5 pts (+1)

8 Stade Levallois Mayenne 5 pts (-1)

9 Chalooseteam 5 pts (-2)

10 Louis FC 4 pts (-2)