L'ASM s'offre une dernière à domicile

5 juin 2017 - 11:05

Ce Dimanche, se déroulait le 1/4 de finale de la Coupe Louis David, dont les mignaliens sont à l'heure actuelle, toujours les détenteurs. Sur les terres ussonaises, et devant un public nombreux, les coéquipiers de Rousselot, Thiaudiere et Bolet, ont livré une prestation appliquée et efficace. Victorieux 4-0, les blacks s'offrent ainsi, un très joli cadeau : une dernière rencontre à domicile, Dimanche 11 Juin à 15h, et l'occasion de partager une dernière fois, dans notre "antre", un moment "d'émotions" avec nos fidèles supporters et suiveurs!!

Source : http://www.lanouvellerepublique.fr/Vienne/Sport/Football/Regionaux/n/Contenus/Articles/2017/06/05/Usson-bien-trop-juste-3123166