1 septembre 2016 - 12:36

On attend du monde ce week-end aux abords et sur les terrains de Mignaloux. Après la rentrée des classes, c'est la rentrée sportive qui se concrétise un peu plus, avec une activité quasi-continue étalée sur les 2 jours.

On commencera Samedi matin de 10h30 à 12h avec  la "rentrée" des U6-U9. (Voir programme => ICI )

Après la pause déjeuner, dès 13h30, 2 matchs amicaux seront à l'affiche. Toujours face à Ligugé, ce seront d'abord les U14PH qui en découdront, puis à partir de 15h, leurs aînés U15 prendront le relais.

Dimanche, il s'agira du jour "J" pour les seniors! Avec la journée inaugurale de leur championnat respectif, c'est également le retour de l'adrénaline de la competition que l'on attend des 13h15!!

13h15 => ASM (B) - Mazerolles (4eme Division)

15h => ASM - Loudun (1ere Division)