Fin de l'aventure Coupe de France

23 août 2016 - 12:08

Nombreux étaient ceux qui espéraient l'exploit, sachant nos valeureux blacks capables de bien des prouesses!!...Malheureusement il n'en sera rien et l'ASM s'est inclinée ce Dimanche pour son entrée en lice dans la compétition.

Face à Parthenay (PH), pour ne pas avoir su faire douter suffisamment longtemps un groupe en quête de rédemption, les hommes du duo Moreau-Bonneau, n'ont pas su déjouer les pronostics. L'ouverture du score rapide de Julien Thiaudiere de la tête, consécutive à une remise d'Antoine Legrand mettait pourtant les locaux sur les bons rails, mais 2 tours de cadran plus tard, Parthenay égalisait.

Ces derniers poursuivaient par la suite leur entreprise en monopolisant le ballon, mais éprouvaient de réelles difficultés à déstabiliser l'arrière garde locale. A l'inverse, le secteur offensif mignalien autour des Colin-Jorigne-Moreau, semblait pouvoir faire la différence à tous moments.

Ce sont pourtant les visiteurs qui feront prévaloir leur "expérience" en prenant l'avantage peu avant la mi-temps.

Plus rien n'était marqué lors du deuxième acte, malgré des situations avantageuses.

S'il restera de cette rencontre, la déception de n'avoir pas vu nos joueurs emporter avec eux le ticket du prochain tour, nous n'occulterons  certainement pas leur capacité egalement à avoir pu "rivaliser" avec un groupe de niveau régional.

Dans moins de 15 jours, le championnat reprend...on aurait presque hâte !!

Sur la photo, de gauche à droite: en haut, Sébastien Bonneau, Benjamin Thiaudiere, Julien Drochon, Arnaud Colin, Romain Burgard, Matthieu Moreau, Arnaud Michaud, Julien Thiaudiere ; en bas, Baptiste Jeanneton, Nicolas Bouhet, Clément Proust, Antoine Legrand, Tom Jorigne, Michael Richet, Nicolas Poisson, Guillaume Quintard

L'ASM remercie également notre nouveau partenaire Sineo, qui nous a pourvu de tee-shirts, portés pour la 1ere fois à cette occasion.