AMICAL pour la réserve, COUPE DE FRANCE pour tout le monde!!!

19 août 2016 - 13:39

Ce sont 2 rencontres au profil bien différent qui seront proposées en cette fin de semaine.

Alors que le Groupe réserve, élargi dans son plus grand nombre, ira dès ce soir (19h30) à Montmorillon pour y effectuer un 1er match amical face aux réservistes locaux, le Groupe A, lui, rendra sa 1ère "copie officielle" ce Dimanche après midi. En recevant le RC Parthenay/Viennay (PH), à partir de 15h, c'est "Dame Coupe de France" qui offrira aux mignaliens les joies des premières minutes de compétition officielle. Avec une qualification pour le prochain tour en jeu!!

La "Préparation" suit son cours ;)