1er Match Amical pour les seniors !!!

12 août 2016 - 14:37

Voici donc 15 jours que les seniors mignaliens ont repris le chemin de l'entraînement. Ré-athletisation, gammes techniques, jeux à thèmes, tout est peaufiné afin d'être prêts à l'attaque des premiers matchs officiels.

Dans ce cadre et pour reprendre contact avec la réalité d'une opposition, un premier match amical est prévu ce soir à Migne-Auxances. Un début de rencontre prévu à 19h30, un groupe élargi de 16-18 joueurs, et une opposition en phase de reprise egalement, tous les ingrédients seront reunis pour effectuer une bonne "séance de travail collectif".

Et l occasion pour les curieux de venir découvrir les nouvelles têtes ;-)