TROPHÉS FOOTEO !

1 juin 2016 - 23:08

Bonjour à tous, vous aimez l'actu que l'on vous propose sur le site ?? Vous souhaitez aider le site à prendre plus d'ampleur ?? Alors votez pour les trophées footeo ! Ils récompensent les meilleurs sites !! Nous nous retrouvons dans la catégorie "ESPOIR" ! Pour voter ?? Rien de plus simple ! Il suffit de se rendre sur ce lien  :

http://www.footeo.com/blog/2016/05/30/trophees-footeo-clubeo-2016-place-aux-votes.html !

Puis "Pour voter c'est par ici"

Descendez au milieu de la page, et cliquez sur l'AS Mignaloux dans la catégorie "espoir" !

Enfin validez!!

Merci d'avance ! :)

Libre à vous de recommencer l'opération plusieurs fois