L'ASM TOUJOURS EN COURSE

1 mai 2016 - 21:12

Forts de leur billet acquis pour la D1 la saison dernière, les blacks n'en demeurent pas moins compétiteurs. En témoigne la solide copie rendue hier soir à la Chapelle Viviers dans le cadre de la Coupe du District. Larges vainqueurs sur le score sans appel de 8-0 (Colin x2, Moreau x2, Bouffey x2, Jorigne, Rousselot), les voici donc qualifiés pour les 1/4 de finale.

Aux cotés de St Eloi, Fontaine le Comte, Ptt Poitiers (1ère Division), Verrières, Brion (2ème Division), Sèvres-Anxaumont, Sud Vienne (3ème Division), l'AS Mignaloux se verra donc conviée le 10 Mai prochain pour le tirage public à la SACOA des Nations.

L'Aventure continue....