18 avril 2016 à 16:34

Un dimanche pas comme les autres ?

Il ne va pas sans dire que la ponctualité sera de mise ce Dimanche!!! Programme chargé, avec 3 rencontres à l'affiche, et des émotions garanties !!!

En premier lieu, à 13h15, ce sera l'équipe fanion, qui ouvrira les "festivités". La réception de Chauvigny, peut être l'occasion de sacrer définitivement les blacks, et d'obtenir le précieux sésame pour l'étage supérieur...La 1ère Division leur tend les bras, verdict aux environs de 15h.

15h...ce sera également l'heure du choix.

• A notre droite, terrain Honneur, les Féminines rivaliseront avec Guéret. Sans compétition depuis plusieurs semaines (merci le calendrier...), il conviendra, comme à leur habitude, de lutter honorablement pour revenir au classement sur les talons de l’adversaire du jour.
  • A notre gauche, terrain annexe, les réservistes s'attelleront à obtenir une précieuse victoire dans l'optique du maintien face au dernier de la classe, Bouresse.

Comme annoncé, un rendez vous avec l'élite départementale, un maintien bien engagé, du foot féminin toujours léché techniquement, les raisons sont multiples pour venir encourager les mignalien(ne)s!!!

On vous attend nombreuuuuuuuxxxxxxxx!!!!!!