Reprise des activités : le programme

11 mars 2016 - 17:02

Alors que la pluie semble avoir cessé, que les pelouses semblent avoir retrouvé un état "normal" de pratique, que les joueurs et joueuses de tout âge piaffent d'impatience, voici le programme pour ce week-end:

Dès demain matin à partir de 10h30, ce sont les U6-U9 qui vont avoir le plaisir de fouler la pelouse (programme mis à jour consultable ici => Programme U6-U9 )

Demain après midi, à partir de 15h, ce sont les U15 du Groupement qui recevront l'entente Vendeuvre/Chabournay/Envigne (Retrouvez ici l'ensemble des matchs des jeunes du Groupement pour ce week-end => Matchs Groupement )

Dimanche, les Féminines reçoivent Soyaux et souhaiteront faire bonne figure face à l'ogre de la poule (classement ici => Classement)

A noter, pour être complet, les déplacements de nos équipes seniors masculines à Verrières pour le groupe A, demain soir à 20h, et à Lhommaizé pour notre équipe réserve Dimanche à 15h.