Terrains impraticables = Repos des licenciés !!

5 février 2016 - 14:37

--- Information Importante ! ---

Bonjour à tous, en raison des précipitations de ces jours et des prévisions météorologiques, Grand Poitiers a décidé de fermer les terrains de sports en herbe de l'agglomération du Samedi 6 Février jusqu'à jeudi prochain(11/2). Seuls les terrains de Beaulieu (PEC Rugby) et de Rebeilleau (Stade Poitevin Rugby et Stade Poitevin Football Américain) seront ouverts.
Nous vous informons également que la planification des terrains synthétiques de Grand Poitiers est entièrement revue à partir du samedi 6 février et ce jusqu’à jeudi 11 février 2016 8h. Une priorité sera donnée selon le niveau de pratique. Nous vous informons que les terrains stabilisés restent quant à eux utilisables.

EN D'AUTRES TERMES:

-PAS DE SÉANCES U6-U9 ce SAMEDI 6 Février

-PAS DE SÉANCES U6-U9 ce MERCREDI 10 Février

-PAS DE MATCH FÉMININ HONNEUR ce Dimanche 14 Février

-PAS DE MATCH pour l'équipe réserve senior à la Gibauderie ce dimanche 14 Février.