Participation à la vie du Club le Samedi après-midi

5 janvier 2016 - 13:39

Pour cette 2ème partie de saison, l'AS Mignaloux souhaite impliquer un peu plus les membres de l'Association et provoquer des rencontres entres ses différents acteurs.

12 dates (uniquement des Samedi) sont répertoriées dans le tableau ci dessus. Il conviendrait que chacun puisse se positionner, sur une ou plusieurs dates afin d'assurer un bon fonctionnement, ainsi qu'une qualité d'accueil satisfaisante.

Avec 3/4 présent(e)s par Samedi, nous pourrions satisfaire pleinement aux "obligations" qui sont les nôtres. Tenue de buvette, préparation de collation, éventuel arbitrage, sont autant de "missions" que nous devons être capable d'assumer, sans surcharger les mêmes personnes.

Merci par avance de votre collaboration, de votre participation, de votre implication.

PS: vous pouvez indiquer vos dates de présence en commentaire ci dessous, ou directement par mail/sms à Mikey Richet (mikeybisso@hotmail.fr ou 06-89-92-05-96)