Jouer pour conclure !

28 avril 2018 - 01:04

Difficile d'avoir programme plus alléchant que celui qui nous est proposé en ce dernier dimanche d'Avril. Ce n'est ni plus ni moins qu'une première balle de match qu'auront l'occasion de nous servir les 2 premières équipes de l'ASM (équipe C au repos).

À 13h15, avec la volonté de repousser toujours plus loin leur limite , le groupe B du duo Burgard/Simonnet tentera de dissiper définitivement la derniere once de suspens ambiant. En recevant les voisins de l'ES Nouaille, nulle autre ambition que d'entendre le "cri de la montée" aux environs de 15h.

15h ce sera également le début de la rencontre de notre équipe fanion. Apres un premier tiers de championnat qui nous promettait "l'enfer", les hommes du tandem Moreau/Lavau n'ont jamais renoncé. Si bien que depuis début 2018, la tendance s'est complètement inversée. 5eme à l'entame de la rencontre, l'occasion est telle qu'en cas de bon résultat face à Limoges Mayotte, l'accession en R3 pourrait être validée.

Un Dimanche Historique ??? Verdict aux environs de 17h !!!!