Voyage pour Bordeaux -Nice le 25 Février prochain

6 février 2018 - 14:27

Depuis plusieurs années l’École de Foot de l'ASM, organise un déplacement en terre bordelaise, pour y voir une rencontre de Ligue 1.

Pour ne pas déroger à la règle, et toujours sous la houlette de Linda, un nouveau "périple" est prévu. Et on y arrive très vite!!!

En effet le 25 Février prochain, à 15h, 63 heureux volontaires seront présents dans les travées du Matmut-Atlantique, pour y apercevoir Girondins et Niçois en découdre.

Pour ne pas passer à côté de l’événement  et éviter tous regrets, manifestez vous rapidement auprès de Linda. Les places sont comptées !!!

Ouvert à l'ensemble des licenciè(e)s U8 à U17 du Groupement de Jeunes du Miosson.

Contact:

Linda Mineau