A.S. Mignaloux Beauvoir Football : site officiel du club de foot de MIGNALOUX BEAUVOIR - footeo

MPG - Mignaloux Pelouse Game #J4

23 janvier 2018 - 20:12

POULE A :

 

Petit Pont Club (Sam) – Hkan Show (Ju’ Chevallier) 0-4 (0-2)

Team Décathlon (Max) – A.S. de la Découpe (Clem Saury) 4-1 (3-1)

FC Mafiosa (Steve) – Les Torquéoles de Sumatra (Paul) 2-2 (0-1)

BlackAllStars (Guillaume Q) – FC Charassé (Mikey) 7-0 (2-0)

Thiaudiere Sporting Club (Ju’ T) – LEP Koropa (Ali) 8-0 (3-0)

 

Petit Pont Club – Hkan Show 0-4

            5/10, c’est ni bien, ni mal, mais quand ça ne marque pas, ça ne sert pas à grand chose PPC ! … H-Kan continue de faire preuve de réalisme ! 3 buts réels, 1 but fictif de l’incontournable Fabinho ! Il a de la ressource, même quand Cavani ne marque pas finalement… Il continue son petit bonhomme de chemin, toujours invaincu, il pointe le bout de son nez à la 2ème place du classement ! Il réalise au passage la meilleure performance de la poule vis à vis de la jungle MPG : 3614ème .

 

Team Décathlon – A.S. de la Découpe 4-1

            Mais, What…. WHAT ???!! Serait-ce la première victoire de la Team Décathlon ????!!! Ouiiiiiiiiiii !!! Et dire qu’il n’avait même pas fait son équipe pour le compte de cette journée … ! On se dit parfois « A quoi bon faire son équipe… » n’est-ce pas ?? J Deux superbes buts de son défenseur Kenny Lala sur penalty ! Et un 3ème but…. également sur pénalty pour Benjamin Bourigeaud ! À ces buts viennent s’ajouter un fictif… Car oui, les notes de l’AS de la découpe ne sont pas bien haute… et pour cause… un rotaldo en défense, un rotaldo au Goal !! Décidément, Guillaume Q a bien fait de récupérer 4 gardiens titulaires, histoire que certains se retrouvent sans gardiens au cours du jeu ;) J .

 

FC Mafiosa – Les Torquéoles de Sumatra 2-2

            Il pensait lui aussi s’en tirer avec sa première victoire de la saison… Mais non ! Quand on titularise Sankharé et Toulalan, on ne peut pas espérer gagner quelque chose tout de même… Pléa est le 3ème à ne pas jouer… CSC Rotaldo ! Du coté du FC Mafiosa, on a bricolé comme on pouvait pour se faire une équipe de 11 joueurs… et au final, on a quand même récolté un Rotaldo ! Less-Melou est monté d’un cran en attaque pour suppléer Delort de part l’absence de Keita, -1 sur sa note finale. 2-2, score nul qui n’arrange ni le FC Mafiosa, ni les Torquéoles, qui n’ont toujours pas décroché la moindre victoire !

 

BlackAllStars – FC Charassé 7-0

            BlackAllStars s’attendait à plus de répondant en face de lui pour ce match au sommet… Il n’en fut rien. Si les autres scores fleuves du week-end sont dus à des coachs n’ayant pas fait leur équipe, il se trouve que ce n’est pas le cas du FC Charassé, un 3-4-3 toujours plus offensif…… mais qui se prend les pieds dans le tapis ! Si Neymar était une nouvelle fois annoncé absent ce Week-End, cette fois-ci, pas de buteur rentrant à sa place ! Tout au contraire de Tavares (alias Suarez) qui vient crucifier Lecompte en lui croquant l’épaule. En plus de buts de Thauvin, Jorge, et Tavares (Good Coaching) c’est 4 autres buts fictifs qui viennent s’ajouter ! L’excellent Roussillon, la bonne pioche Ismaila Sarr et le reste de la défense montpelliéraine y vont de leur but fictif J. 6,6 de moyenne en défense pour les BAS qui reprennent la tête du championnat !

 

Thiaudiere Sporting Club – LEP Koropa 8-0

 

              D’autres qui ne font pas leurs équipes ont BEAUCOUP moins de réussites que les autres… 4 buts réels pour Ju Thiaudière dont un « Good coaching », 3 fictifs, et un 8ème but suite au 3 Rotaldo en face… C’est dommage, Ali aurait pu aligner Vercoutre si il avait fait son équipe… Dommage pour lui ! Il aura fort à faire face aux Torquéoles le WE prochain. Le non sérieux de leur coach les a privé de rivaliser pour le classement des notes moy des joueurs/équipes… ! J Mais niveau résultats, ça ne va toujours pas car ils n’ont pas gagné un match encore. Mais on sait que Julien aime bien relancer les équipes adverses… Il aime le challenge ! J

           

 

Classement :

1 BlackAllStars 10 pts (+10)

2 Hkan Show 8 pts (+5)

3 FC Charassé 7 pts (-4)

4 Thiaudiere Sporting Club 6 pts (+7)

5 FC Mafiosa 6 pts (-1)

6 Association sportive de la découpe 5 pts (-1)

7 Petit Pont Club 4 pts (-1)

8 Team Décathlon 3 pts (-3)

9 LEP Koropa 3 pts (-9)

10 Les Torquéoles de Sumatra 2 pts (-5)

 

POULE B :

 

Bras Cassés (Félix) – Digital Toine Club 51 (Antoine L) 6-0 (5-0)

Louis FC (Louis F) – Attablack (Paul-H) 5-0 (0-0)

Stade Lavallois Mayenne FC (Alex M) – La FuriaMonegasque (Alex P) 1-3 (1-1)

FC BlackCanaris (Pierre C) – Entente Pastis Ricard (Anthony M) 2-2 (2-1)

Team Cassoulet (Romain Barrat) – Chaloosteam (Chalou) 3-1 (1-1)

 

5 joueurs se tiennent en 1 points de la 5ème à la 10ème place ! c’est très serré derrière !

 

Bras Cassés – Digital Toine Club 51 6-0

            Antoine avait pourtant annoncé la couleur : un rempla tactique à 4,9, 3 défenseurs, tout ça tout ça, mais cela n’a servi à rien, c’est la « Fessée » pour Antoine ! Félix, « En feu » de son coté, a marqué 6 buts réels ! Joli. Un bon coaching qui permet l’entrée en jeu de Imbula, Il avait même un 7ème buteur dans son effectif avec Cyprien. Antoine a posé les armes, mais il ne les a pas rendues ! Il n’est qu’à 1 point de la Furia Monegasque. Affaire à suivre !

 

Louis FC – Attablack 5-0

            Bon alors là, il faudrait expliquer à Paul-Hédi qu’avoir un gardien, c’est toujours mieux que de ne pas en avoir… !! Peut-être qu’au bout du 20 ème match, il comprendra comment le jeu fonctionne !! Mais le championnat sera terminé… En plus de ça, un Zahia dans l’eau, UN ! Félicitation à « P’tit louis » qui l’emporte nettement, sans faire son équipe une nouvelle fois. Dernier avertissement avant sanction ! En revenant sur le match : Ruffier était pourtant de retour dans le groupe de St Étienne… Oublié par PH : ROTALDO. Et ce n’est pas Gradel qui va lui permettre de revenir dans le match…!

 

Stade Lavallois Mayenne FC – La FuriaMonegasque 1-3

            1-1 à la fin du temps réglementaire, c’est finalement La FuriaMonégasque qui prend le dessus dans ce match, la bonne défense montpelliéraine est efficace dans cette poule également car c’est Aguilar qui vient crucifier et sceller le score de la rencontre après les buts de Fékir et de De préville suite à un « Good Coaching ». Alex retrouve donc la tête du classement dans cette poule B !

 

FC BlackCanaris – Entente Pastis Ricard 2-2

            Un Suarez dans l’eau, UN ! Ces BlackCanaris avance tout tout doucement ! Et pourtant en face, le gardien qui obtient 5 (-1 donc 4/10), 2 rotaldos dans la défense, un Toko Ekambi en pause, Un Cavani également en pause… Tout était réuni pour redonner confiance à ces Blacks… Malheureusement, Sala, Briand, Rongier, Lemar, Thiago Mendes… Aucuns d’entre eux ne parviendra à rajouter un but supplémentaire aux 2 de Konate… En plus de ça, Good coaching de Antho Marchand avec Aholou qui rentre (et qui plante !!) pour l’entente Pastis Ricard. C’est dommage pour l’EPR qui pouvait recoller à la furia monégasque qui n’en finit plus de gagner … !

 

Team Cassoulet – Chaloosteam 3-1

            Aaaaah Enfin qqn qui réussi à placer son « Zahia » de façon utile !!!! Bon il n’en avait pas spécialement besoin mais ça lui aura au moins permis de marquer un autre but supplémentaire… Un but du décrié Jorge derrière suite à un good coaching ! Tous les feux sont au vert ! Souvenez-vous, ces deux là se faisaient des éloges à n’en plus finir lors de la journée précédente ! On a vu ce que ça donnait Chalou, c’est pas pour toi le léchage de cul… Continues de pleurer sur les terrains pour obtenir des cartons rouges, t’es bien meilleur à ça ! ahah ;)

 


Classement :


1 La Furia Monegasque 10 pts (+6)

2 Digital Toine Club 51 9 pts (-1)

3 Entente Pastis Ricard 8 pts (+3)

4 Bras Cassés 7 pts (+6)

5 Louis FC 4 pts (+2)

6 FC Black Canaris 4 pts (+1)

7 Stade Levallois Mayenne 4 pts (-1)

8 Chalooseteam 4 pts (-2)

9 Team Cassoulet 3 pts (-2)

10 Attablack 3 pts (-12)

 

Commentaires

GROUPEMENT DE JEUNES VALLÉES DU MIOSSON

Retrouvez toute l'actualité de nos jeunes (U10 à U18) sur le site du Groupement Jeunes Vallées du Miosson. (cliquez ci-dessous)