A.S. Mignaloux Beauvoir Football : site officiel du club de foot de MIGNALOUX BEAUVOIR - footeo

MPG - Mignaloux Pelouse Game #J3

19 janvier 2018 - 18:31

POULE A :

 

LEP Koropa (Ali) – FC Mafiosa (Steve) 2-3 (2-1)

Les Torquéoles de Sumatra (Paul) – Petit Pont Club (Sam) 1-5 (1-3)

Hkan Show (Ju’ Chevallier) – BlackAllStars (Guillaume Q) 1-1 (1-1)

FC Charassé (Mikey) – Team Décathlon (Max) 5-3 (4-3)

A.S. de la Découpe (Clem Saury) – Thiaudiere Sporting Club (Ju’ T) 4-2 (2-1)

 

On commence fort avec le gros résultat de la poule et un des matchs les plus fous de cette journée !

 

FC Charassé – Team Décathlon 5-3

 

            Il y a cru, il y a cru…. !!! A trop vouloir, on finit par tout perdre !! La TD ne décolle toujours pas ! Une défense aux abois, une attaque pourtant virevoltante… ! Il pensait tenir cette victoire, il menait 2-0 à 20h59, mais arriva le match qui pouvait tout changer, celui de Paris… face à un « petit » : Dijon… Résultat : 8-0… un but de Mbappé, mais ça, Michael s’en contre-fou ! Ce qui l’importe, c’est Neymar ! Et quand on l’a, plus besoin de réfléchir… C’est un bonus « victoire » à lui tout seul ! 4 buts ! Pour repasser à 4-3 le soir, juste avant de se coucher ! Magnifique. 

« C’est qui le FC Charassé ?? Ça me gave ce jeu … Neymar qui en marque QUATRE ! … » Max en perd la mémoire sur le mur de la Taille… Mangani enfoncera même le clou face à cette défense un peu trop fébrile… Ce ne sera pas pour cette fois, toujours 0 points pour la TD ! Duel des extrêmes finalement car le FCC qui grimpe en tête du classement à la différence de buts marqués (8 pour 6 buts des BlackAllStars.) « Sois beau joueur Max ;-) Reconnais le talent là où il est ! ! ! » nous dira Michael pour conclure cette journée… !!

 

LEP Koropa – FC Mafiosa 2-3

           

            Désolé Ali, je n’ai pas voulu avantager le FC Mafiosa en lui disant de faire son équipe au dernier moment… Mais il le fallait pour la beauté du sport ! Je n’avais pas mesuré le fait que tu n’ais pas de gardien pour cette journée… En effet, Vercoutre étant suspendu, pas d’autre choix que de mettre son deuxième gardien, manque de bol, il ne joue plus depuis l’arrivée de Butelle à Angers ! Letellier sort et laisse sa place à ROTALDO (2,5/10) ! Résultat des courses, c’est d’abord Falcao qui avait ouvert le score pour le FC Mafiosa. Retournement de situation avant de se coucher. (ndlr Mercredi) Di maria y va de son doublé et permet au LEP de repasser devant ! Comme je l’ai indiqué plus haut : Rotaldo au Goal… Attention aux fictifs !! Et BIM-BAAAAM ! 2ème retournement de situation !! C’est Titiv qui vient marquer les 3 points cette fois-ci avec la victoire !!! Doit-on attribuer beaucoup de mérite à cette victoire ? Keita marque un but fictif avec seulement 5/10… A confirmer pour Titiv’ qui gagne 2 places au classement général !

 

Les Torquéoles de Sumatra – Petit Pont Club 1-5

 

            C’est la plus grosse « taule » du week-end ! Et pourtant… le résultat ne s’est joué que sur des individualités ! Du Rotaldo pour PPC, du 1/10 (Piiiire que du rotaldo !) toujours pour PPC, face à une équipe homogène des torquéoles. (2ème meilleure équipe au classement des notes moyennes de joueur/équipe derrière les BlackAllStars). Beaucoup de changements suite à des non-titularisations de joueurs, mais à l’arrivée, c’est presque la fessée pour Polo Quintrie. Cette fois-ci, PPC a gagné ! Même avec un but de Roux !!!! Chapeau J. Petit Pont Club réalise une belle perf au classement de la jungle MPG 4912ème mondial, c’est le meilleur pour cette 3ème journée.

Hkan Show – BlackAllStars 1-1

 

            Une grosse défense à l’extérieur empêche Julien de l’emporter face aux BAS qui conserve la tête du classement avec ce match nul. Le bon résultat de Mandanda annihile également tout espoir aux BAS de prendre l’avantage… Santini ouvrait le score, mais l’inévitable Cavani a frappé… Attention, il semblerait que l’équipe de Julien ne repose quasi essentiellement sur des buts de Cavani ! …On ne va pas se cacher, c’était le match pourri de cette journée…. ;)

 

A.S. de la Découpe – Thiaudiere Sporting Club 4-2

 

            Du fictif dans ce match ! Samassa qui récolte un 2/10, Bénitez un 4/10, il suffit au joueur de passer la défense, et derrière, ça marque à tout les coups !! On entend beaucoup moins thiaudière, qui ne la ramenait pas trop hier soir du fait des deux buts de ……. Suuuuuuper Mario !!! Dans la nuit, c’est Toko Ekambi + Seri qui étaient venu celer le score de ce match… Le but de benzia n’a pas suffit… Clément remonte donc à la 3ème place du classement ! Joli !

 

Classement :

1 FC Charassé 7 pts (+3 (8buts))

2 BlackAllStars 7 pts (+3 (6 buts))

3 Association sportive de la découpe 5 pts (+2)

4 FC Mafiosa 5 pts (+1)

5 Hkan Show 5 pts (+1)

6 Petit Pont Club 4 pts (+3)
7 LEP Koropa 3 pts (-1)

8 Thiaudiere Sporting Club 3 pts (-1)

9 Les Torquéoles de Sumatra 1 pts (-5)

10 Team Décathlon 0 pts (-6)

 

POULE B :

 

La FuriaMonegasque (Alex P) – Bras Cassés (Félix) 3-3 (1-3)

Attablack (Paul-H) – Stade Lavallois Mayenne FC (Alexandre M) 7-5 (7-1)

Chaloosteam (Chalou) – Louis FC (Louis F) 2-1 (1-1)

Digital Toine Club 51 (Antoine L) – FC BlackCanaris (Pierre C) 5-2 (2-1)

Entente Pastis Ricard (Anthony M) – Team Cassoulet (Romain Barrat) 2-1 (2-1)

 

La FuriaMonegasque – Bras Cassés 3-3

 

            Bras Cassé n’avait pas encore connu la joie de faire match nul, et bien… c’est chose faite ! Qui l’eu cru ?? Mercredi soir, au coucher… Félix menait 3 buts à 1 ! Seulement, il a oublié de mettre Samba sur le banc et résultat… ROTALDO au goal ! à 2 buts fictifs pour la Furia, qui ne conserve pas sa place de leader tout de même, c’est bien Antoine Legrand, irréprochable jusque là, qui s’empare de la tête.

 

Attablack – Stade Lavallois Mayenne FC 7-5

 

            Alex espérait « 7 buts fictifs » au réveil… Mais malheureusement, Il n’en aura « que » quatre ! 7-1 Mercredi soir, 7-5 au réveil, la sanction aurait pu être plus sévère si P-H avait était un peu plus marseillais sur les bords en titularisant N’Jie à la place de Bahoken, ou bien l’aurait remplacé tactiquement… Dommage pour lui ! Écoutons les mots du coachs après le coup de sifflet final : « Au delà du quadruplé de Neymar, du doublé de Di Maria, je tiens à féliciter Gradel qui inscrit son pénalty à la toute dernière minute. Mes joueurs travaillent dur pour sortir de cette zone rouge. ». Effectivement, il va en falloir du travail, car sans gardien, c’est toujours plus difficile ! Plus qu’un match PH Courage !

 

Chaloosteam – Louis FC 2-1

 

            Que de good coaching ce week-end ! Félicitation à Chalou qui l’emporte par la plus petite des marges, 2 buts à 1. André rentre en jeu dans les ultimes minutes de la rencontre pour venir planter un but à Louis !! Nouvelle erreur de Louis, qui gaspille ses bonus… pour aujourd’hui ce sera le bonus Zahia ? Le prochain ? Lui seul le sait ;)
Dans l’après match, Chalou se confie : « Cette première victoire au Sineo stadium nous fait du bien au classement (ndlr 6ème) » mais il redoute sérieusement ses futurs adversaires de la Team Cassoulet qui selon lui, « ne sont pas à leur place ». Pourtant, ils sont bel et bien dernier !!

 

Digital Toine Club 51 – FC BlackCanaris 5-2

 

            Une victoire en Champion ! Et ça se permet même de chambrer ! « Déplumé le canari » résumera Antoine… mais il reste lucide en observant ses futurs adversaires (ndlr les Bras Cassés) qui viennent « d’accrocher le leader ». De son côté, nouveau revers pour les BlackCanaris, en manque de réussite et qui pestent contre le nombre de bonus reçu par le nouveau leader DTC 51 ! Avec des notes qui ne dépassent pas 5 sans marquer de buts réels, les BlackCanaris ne peuvent pas espérer grand chose... !! Le coach n’est même pas là pour rattraper le coup avec Rodelin qui était annoncé comme remplaçant de Konaté au lieu de Briand qui n’a eu que 3/10…

 

Entente Pastis Ricard – Team Cassoulet 2-1

 

            « Rien ne peut m’arrêter ! ». C’est ce que Anthony semble faire passer à ses détracteurs ! Team Cassoulet y a mit du sien pourtant… Le but de Falcao, une valise à Nanard qui aurait pu lui ramener un point… Mais c’est sans compter sur ce diable de Toko ekambi, qui marque un but fictif  pour l’EPR ! Siliki, revient également du diable vauvert pour y marquer son but. Au final, malgré l’annulation du but de Cavani, le score de Mercredi soir était bel et bien le bon ! J.
Au micro, la Team Cassoulet : « Début de saison compliqué, erreurs de mercato surement… Beaucoup trop de Bordelais ! ! ! » Avant de, lui aussi, complimenter son futur adversaire (mais ils ont quoi les deux là ? ! ? ! Rdv Mardi prochain.) « J’espères lancer ma saison face à Chalooseteam, l’équipe possédant l’entraineur le plus expérimenté et malin ! »


Classement :


1 Digital Toine Club 51 9 pts (+5)

2 La Furia Monegasque 7 pts (+4)

3 Entente Pastis Ricard 7 pts (+3)

4 Stade Levallois Mayenne 4 pts (+1)

5 Bras Cassés 4 pts

6 Chalooseteam 4 pts

7 FC Black Canaris 3 pts (+1)

8 Attablack 3 pts (-7)

9 Louis FC 1 pts (-3)

10 Team Cassoulet 0 pts (-4)

 

Commentaires

ASM-B. : nouveau joueur 6 jours
1-2
LES ROCH./VIL / ASM-B. 6 jours
LES ROCH./VIL / ASM-B. et ST BENOIT ES / ASM-A. : résumés des matchs 6 jours
2-1
ST BENOIT ES / ASM-A. 6 jours
ASM-C. : nouveau joueur 13 jours
1-10
JAUNAY CLAN US / ASM-C. 13 jours
JAUNAY CLAN US / ASM-C. et 2 autres : résumés des matchs 13 jours
2-3
ST JULIEN L. / ASM-B. 14 jours
2-0
ASM-A. / LA ROCHE-RIVIERES FC 14 jours
14-1
ASM-C. / DISSAY CS 21 jours
ASM-C. / DISSAY CS : résumé du match 21 jours
13-1
ASM-B. / ITEUIL 21 jours
ASM-B. / ITEUIL : résumé du match 21 jours
L'ASM au Top (des Sports) !!! 23 jours
5-1
ASM-C. / SEVRES ANXAUMONT 28 jours

GROUPEMENT DE JEUNES VALLÉES DU MIOSSON

Retrouvez toute l'actualité de nos jeunes (U10 à U18) sur le site du Groupement Jeunes Vallées du Miosson. (cliquez ci-dessous)