A.S. Mignaloux Beauvoir Football : site officiel du club de foot de MIGNALOUX BEAUVOIR - footeo

MPG - Mignaloux Pelouse Game #J2

16 janvier 2018 - 18:59

POULE A :

 

Petit Pont Club (Sam) – LEP Koropa (Ali) 1-2 (1-1)

FC Mafiosa (Steve) – A.S. de la Découpe (Clem Saury) 1-1 (1-1)

Hkan Show (Ju’ Chevallier) – Les Torquéoles de Sumatra (Paul) 1-1 (1-1)

BlackAllStars (Guillaume Q) – Team Décathlon (Max) 2-0 (2-0)

Thiaudiere Sporting Club (Ju’ T) – FC Charassé (Mikey) 0-1 (0-0)

 

 

Petit Pont Club – LEP Koropa 1-2 :

 

Dimanche soir, ils s’endorment à 1-1, mais ils savent tous les deux qu’ils ont les pires gardiens de ce week-end… Mention spéciale pour Vercoutre (LEP K) et son 3/10… Mais Ali s’en sort malgré tout grâce à sa super défense : 6,12 de moyenne qui bloque Luis Gustavo (PPC) dans sa lancée… C’est finalement avec réussite que Ali marque son deuxième but ! GOOD COACHING avec Di maria qui rentre en jeu du fait que Giresse ET Joao Moutinho n’ai pas joué ! Chance ou tactique ??? À vous de juger !!! ;) En même temps le PPC ne pouvait pas glaner des points avec seulement un but de Nolan Roux…! ;)


FC Mafiosa – A.S. de la Découpe 1-1 :

 

Hé « Titiv », on est pas passé loin du CSC-Rotaldo hein !! « Donc nous visons le maintien bien évidemment !!! » , tel était son état d’esprit suite à son premier match. Mais quelque chose me dis que ces deux là aime les matchs nuls… 2 nuls en 2 matchs ! Le Fc Mafiosa va devoir continuer dans la mafia si il veut continuer à voler des matchs comme ça… Félicitation tout de même à son gardien qui le sauve en obtenant 8/10 ! 2 rotaldos (2,5/10), un 2/10, un 3/10, Belle perf Steve…!!

 

Hkan Show – Les Torquéoles de Sumatra 1-1 :

 

Match Nul également ici, des gardiens aux notes ni excellentes, ni mauvaises, une bonne défense (6/10) du coté des Torquéoles (Paul Q), mais une attaque peu puissante quand elle ne marque pas. Avec un Mandanda (H-kan) qui ne faiblit pas (6/10) : pas de victoire ni de défaite. Quand Cavani ne marque pas c’est plus dur H-kan hein ? ;)

 

BlackAllStars – Team Décathlon 2-0 :

 

Nouvelle victoire pour les BlackAllStars qui prennent les commandes de la ligue ! Toujours pas de buts fictifs, un bon gardien, Subasic, qui ne devait pas passer à coté de son match car la défense des Blacks était en feu ! 6,6 de moyenne sur 5 défenseurs ! Je ne sais pas si Max comptait réellement sur Rolando pour marquer un but fictif, mais il n’est pas passé loin, tant pis ! ;) (7+1/10)

 

Thiaudiere Sporting Club – FC Charassé 0-1 :

 

On se la raconte moins Thiaudière ! ;) « Max ça va ? » (ndlr : match de la semaine dernière), « Neymar ne joue pas !!!!!!!!!!! » (ndlr : cette semaine). Il vaut mieux tourner sa langue 7 fois dans sa bouche avant de parler ? C’est ça qu’on dit non ? Car certes Neymar (FCC) n’a pas joué pour Mickey, MAIS c’est tout à son avantage !!!!! Car qui c’est qui prend sa place ???? Pépé !!!! Qui a marqué avec Lille et qui arrache la victoire finale !! J Ju pensait pourtant avoir mit un but lorsque Sala marquait face à Paris, mais il s’est fait tacler par Chapron… Mention spéciale à Michael Richet et son FC Charassé qui obtient la 1077ème place dans la Jungle. Chapeau ! 

 

Classement :

1 BlackAllStars 6 pts (+3)

2 Hkan Show 4 pts (+1)

3 FC Charassé 4 pts (+1)

4 Thiaudiere Sporting Club 3 pts (+1)

5 LEP Koropa 3 pts (-1)

6 FC Mafiosa 2 pts
7 Association sportive de la découpe 2 pts

8 Les Torquéoles de Sumatra 1 pts (-1)

9 Petit Pont Club 1 pts (-1)

10 Team Décathlon 0 pts (-4)

 

POULE B :

 

Bras Cassés (Félix) – Attablack (Paul-H) 5-2

Louis FC (Louis F) – Stade Lavallois Mayenne FC (Alexandre M) 0-0

Chaloosteam (Chalou) – Entente Pastis Ricard (Anthony M) 1-1

FC BlackCanaris (Pierre C) – La FuriaMonegasque (Alex P) 0-2

Team Cassoulet (Romain Barrat) – Digital Toine Club 51 (Antoine L) 0-1

 

Bras Cassés (Félix) – Attablack (Paul-H) 5-2

           

Dans la poule A nous avions PPC-LEP KOROPA, c’était le match des goals pourri, mais là on a mieux encore !!! Toujours Vercoutre pour les BC, mais ROTALDO pour ABK (ndlr car Cardinale ne joue toujours pas… ). On me dit dans l’oreillette que son gardien remplaçant est Ruffier… (ndlr qui est suspendu ….). Souhaitons lui bon courage pour la suite ! Félicitations tout de même Paul-Hédi qui marque un but fictif ! Chapeau… En revanche, nous lui mettons un blâme pour non-réalisation de son équipe… Attention PH, les sanctions vont tomber ! !

 

Louis FC (Louis F) – Stade Lavallois Mayenne FC (Alexandre M) 0-0

           

On appelle ça un match de merde chez nous en poule A… En plus de ça, une défense à 5 d’un coté, il pensait surement gagner des points avec les bonus, mais pas de bol….. je m’arrête là tout de suite dans mon raisonnement, Louis FC n’a pas refait son équipe ! Du coup : pas de remplaçants et Biiim ROTALDOs ! Par chance, il n’a que 2 défenseurs qui n’ont pas joué ! Pas de CSC pour louis (il en faut 3 rotaldo)! Et un autre facteur chance, c’est son gardien Subasic qui obtient la note de 7 et qui stoppe bon nombre de buts fictifs !!! Chapeau Mr Chance ! J.
Il faut que j’arrête de les complimenter… Blâme également pour Louis Faucher !! Attention aux sanctions !

 

Chaloosteam (Chalou) – Entente Pastis Ricard (Anthony M) 1-1

           

« Nous menons à la mi-temps, mais un match dure 90’, l’équipe pastis ricard n’est pas dangereuse, il faut juste surveiller Cavani ce qui va être compliqué. C‘est dommage de jouer contre une équipe qui repose sur UNE individualité. » Telle était la crainte de « Chalou » avant le match de Paris … ! Mais la crainte devait venir d’ailleurs ! J Si l’excellent Salibur avait ouvert la marque, il fallait regarder sur le banc de l’Entente Pastis Ricard ! C’est Toko Ekambi qui a surgit de nulle part pour inscrire le but de l’égalisation !!! Score final 1-1 !

 

FC BlackCanaris (Pierre C) – La FuriaMonegasque (Alex P) 0-2

           

Une attaque faiblarde mais une défense (à3) solide d’un coté, une bonne défense et une attaque qui brille de l’autre… des buteurs réels du coté visiteur… Telle est la recette pour un 2-0 tranquille NET et sans bavures ! J La Furia Monégasque s’empare donc de la tête du classement ! J

 

Team Cassoulet (Romain Barrat) – Digital Toine Club 51 (Antoine L) 0-1

           

« Deux matchs deux victoires, on s’appuie sur une [bonne] défense (bien aidé par Zahia aujourd’hui) et un groupe solide. La team cassoulet n’a pas eu la moindre occasion. Je n’ai pas le groupe nécessaire pour enchainer tous les trois jours…. » Tout est dit… Le message d’Antoine Legrand après le match… Il chambre un peu, mais n’est pas très confiant pour la suite de la compétition tout de même… Zahia lui aura apporté son aide non négligeable afin de conserver son but d’avance inscrit par Germain ! Si Pepe avait joué, il y aurait eu 2-0, c’est dommage ! ! Dommage également pour la TC, qui finissait tout de même 7714 dans la Jungle MPG…


Classement :


1 La Furia Monegasque 6 pts (+4)

2 Digital Toine Club 51 6 pts (+2)

3 Stade Levallois Mayenne 4 pts (+3)

4 Entente Pastis Ricard 4 pts (+2)

5 FC Black Canaris 3 pts (+4)

6 Bras Cassés 3 pts

7 Chalooseteam 1 pts (-1)

8 Louis FC 1 pts (-2)

9 Team Cassoulet 0 pts (-3)

10 Attablack 0 pts (-9)

 

Commentaires

"Petit deviendra grand" 13 jours
2-1
CERNAY FC / ASM-B. 1 mois
CERNAY FC / ASM-B. : résumé du match 1 mois
AS Mignaloux - Poitiers 3 Cités : nouvelles photos 2 mois
Pour tous les goûts ! 2 mois
AS Mignaloux - Poitiers 3 Cités 2 mois
ASM-C. et 3 autres : nouveaux joueurs 2 mois
3-3
ASM-A. / POITIERS 3 CITES ES 2 mois
ASM-A. / POITIERS 3 CITES ES : résumé du match 2 mois
1-19
DISSAY CS / ASM-C. 2 mois
DISSAY CS / ASM-C. : résumé du match 2 mois
Ray Allen est devenu membre 2 mois
F
ASM-C. / AVANTON 2 mois
1-0
ASM-B. / U.S. MIGNE AUXANCES 2 mois
ASM-B. / U.S. MIGNE AUXANCES : résumé du match 2 mois

GROUPEMENT DE JEUNES VALLÉES DU MIOSSON

Retrouvez toute l'actualité de nos jeunes (U10 à U18) sur le site du Groupement Jeunes Vallées du Miosson. (cliquez ci-dessous)