A.S. Mignaloux Beauvoir Football : site officiel du club de foot de MIGNALOUX BEAUVOIR - footeo

MPG - Mignaloux Pelouse Game #J1

26 décembre 2017 - 19:53

POULE A :

 

LEP Koropa (Ali) – Hkan Show (Ju’ Chevallier) 1-2 (1-1)

A.S. de la Découpe (Clem Saury) – Petit Pont Club (Sam) 1-1 (2-1)

Les Torquéoles de Sumatra (Paul) – BlackAllStar (Guillaume Q) 2-3 (2-2)

Team Décathlon (Max) – Thiaudiere Sporting Club (Ju’ T) 0-2 (1-2)

FC Charassé (Mikey) – FC Mafiosa (Steve) 2-2 (1-2)

 

 

LEP KOROPA – Hkan Show 1-2 : Match serré entre nos deux attaquants du club... Mais c’est bien H-Kan qui l’emporte avec ses buts de l’incontournable CAVANI, Ali possède pourtant des notes équilibrées, mais son gardien, Letellier, est un peu en dessous : ce qui ne lui permet pas de stopper le but fictif de SANSON. Félicitation pour cette première victoire, mais attention, car H-KAN possède déjà 1 ROTALDO à son Actif ! ;)



AS de la Découpe – Petit Pont Club 1-1 : 1 bon point de pris ? 2 de perdus ? 1 valise de perdu ? Tel est la question. Match moyen dans l’ensemble, peu de grosses notes, match nul logique entre ces deux équipes ! Luiz gustavo confirme qu’on pourra compter sur lui jusqu’au bout, et que Toko Ekambi reste une petite pépite de notre championnat avec ses deux nouveaux buts ! (dont 1 annulé par la valise de Sam ndlr.)

 

Les Torquéoles de Sumatra – BlackAllStar 2-3 : Paulo l’avait annoncé, « je vais pouvoir foutre une fessée à BlackAllStar » … Il y a cru !! …. Quand Fekir ouvre le score sur un pénalty injustifié… Mais il fallait rester dans « Le Royaume des Azalées de Chine » (ndlr : lieu du match) jusqu’au bout !! Car si Germain à égalisé dans les 10 dernières minutes, c’est 3 autres buts supplémentaires qui sont venus s’inscrire ! Le premier de Santini (qui est rentré en jeu suite à un « Good Coaching »). Puis c’est M’benza qui est venu recoller au score, mais à la dernière seconde, c’est bien Briand qui est venu marquer pour les Blacks ! A noter la belle performance de Tatarusanu, (7) qui a eu du mal à choisir un club lors du mercato (4ème tour d’enchères !)… et pourtant… !! J.

 

Team Décathlon – TSC 0-2 : Alors là, bienvenu dans le royaume du chambrage, du foutage de gueule, mais également du gâchis de bonus…. ! 2 Gros bonus utilisés, 1 Zahia du coté de la Team Décathlon, 1 valise à Nanard du coté du Thiaudiere SC ! Ils ont du peur l’un de l’autre ! Au final, aucun des deux bonus n’aura fait fructifier le score du match à son avantage, si ce n’est que Julien l’emporte avec une marge plus importante que les autres et lui permet de prendre la tête du classement ! Que du but réel (Mbappé (annulé ndlr) pour la Team Décathlon et Payet + Sala du coté du Thiaudiere SC). Et dommage pour la Team Décathlon : Khazri n’est pas un attaquant sur MPG, il ne prendra pas la place de Mitroglou ! ;)

 

FC Charassé – FC Mafiosa : Rien qu’au nom déjà, on s’attend à un match d’expérience ! 2 roublards des terrains, 2 expérimentés, 2 gars qui ne sont pas adeptes des changements tactiques … ! Le match opposait donc les deux « Anciens » de cette poule ! Michael Richet alias « Mike Willis », affrontait Steve Bencini alias « Titiv le Rital » ! A la fin du match, si Titiv menait bien 2-1 au score, c’est bien Mike, qui, aussi vicelard qu’il ne soit, venait inscrire un petit but fictif dans les règles de l’art. Neymar venait donc inscrire le but égalisateur de ce match « à l’ancienne » ! Je dis Vicelard, car Mike a enrôlé Neymar pour 68M€ seulement… ! Tout comme le petit « Mollet » de Metz, qu’il a récolté pour la modique somme de 12M€… Félicitation à lui. Cependant, il a quand même fait la connaissance de « Rotaldo », qui, on l’espère, ne sera pas son meilleur ami jusqu’à la fin de la saison ! ;)

 

 

POULE B :

 

Attablack (Paul-H) – FC BlackCanaris (Pierre C) 1-7 (1-2)

Stade Lavallois Mayenne FC (Alexandre M) – Bras Cassés (Félix) 3-0 (3-1)

Entente Pastis Ricard (Anthony M) – Louis FC (Louis F) 2-0 (2-0)

La FuriaMonegasque (Alex P) – Team Cassoulet (Romain Barrat) 5-3 (1-2)

Digital Toine Club 51 (Antoine L) – Chaloosteam (Chalou) 1-0 (1-0)

 

Attablack –Fc BlackCanaris 1-7 : C’est la plus grosse déroute de cette journée !!! Double Badge Négatif pour PH à domicile sur le « Louis David stadium » La punition (Perdu par 6 buts d’écart), le Grotaldo (3 rotaldo = 1 CSC)… 1 Fessée (Victoire par 6 buts d’écart) pour Pierrot. A la fin du temps réglementaire, PH restait pourtant dans la partie avec une défaite de 2-1 sur des buts de Briand et Sala pour Pierrot contre un but de Gradel dans les derniers instants pour PH. Mais son mercato n’aura pas été très judicieux en misant sur le gardien de Nice... qui ne joue pas ! Pas de remplaçants gardien sur le banc… Résultat : ROTALDO ! 2,5 pour le Goal… Il va falloir être solide en défense… et là, Paf, ou plutôt … plouf !!! … 2 rotaldo (2,5) parmi 3 défenseurs alignés. C’est la catastrophe… Résultat : Buts fictifs sur buts fictifs pour notre directeur de poule (pierrot) et fin du match : 1-7, il prend donc la tête du championnatJ.

 

Stade Lavallois Mayenne FC – Bras Cassés 3-0 : Et une valise pour rien, UNE ! J Le choix d’Alex était donc de placer sa valise sur Félix, choix qui se révèlera inutile car il l’emporte 3 buts à rien au stade « Francis Le Basser ». Félix avait misé sur une base défensive solide à 5 défenseurs, mais c’était tellement défensif, qu’il n’aura finalement mit aucuns buts (But de Payet annulé suite à la valise ndlr.)… Luiz Gustavo, Berchiche, ainsi que Mbappé auront planté pour Alex. Félix doit se rattraper dès le prochain match.

 

Entente Pastis Ricard – Louis Fc 2-0 : 2 équipes à 5 défenseurs, 2 bases solides derrières pour éviter les buts fictifs. « La Marmite à glaçon » comme lieu de stade… Un match Froid ? OUI ! … Mais Anthony a bien saisi les vices cachés de ce jeu. En s’appuyant sur une solide base défensive, il a réussi à se procurer de beaux attaquants au mercato que sont Cavani ainsi que Keita, ce qui lui aura permis de marquer 2 buts réels, les seuls du match ! Attention à cette équipe solide derrière et qui risque de planter un paquet de buts avec ce sérial buteur Cavani… !

 

La FuriaMonegasque – Team Cassoulet 5-3 : Il est là le match spectaculaire du Week-End ! Alex P perdait 1-2 à la fin du temps réglementaire, mais cette fois-ci, pas de rotaldo au goal ni rien (mais c’est encore un niçois (benitez)) 4/10 et résultat : 3 buts fictifs pour Alex qui repasse devant sur le gong ! J Bravo à lui !! Les buts de Mbenza, Khazri et Falcao n’auront pas suffit malgré des remplacements tactiques judicieux pour Romain face aux buts de Aguilar, Pallois, Sanson, Hernani et Fékir ! Il faudra être encore meilleur à la reprise ! J

 

Digital Toine Club 51 – Chaloosteam 1-0 : C’était « leur » match des anciens, celui des « briscards ». Et on voit que c’est Antoine Legrand qui gagne le match (tel un constipé) 1 but à 0 chez lui au « Smecta Stadium ». Avec son goal remplaçant Reynet, Antoine a conservé sa cage inviolée grâce au 8/10 reçu ! Reynet est il de retour dans les tops malgré un début de saison compliqué ? Réponse après la trêve ! J En tout les cas, toutes poules confondues, il existe un classement basé sur les notes des joueurs, les buts qu’ils ont marqués etc etc et celui qui l’emporte… C’est Antoine Legrand ! Il termine 420 ème dans la « Jungle » de MPG  des français ! 

Commentaires

3-2
ASM-C. / SMARVES 1936 FC 1 jour
ASM-C. / SMARVES 1936 FC et ASM-B. / BOIVRE S.C. : résumés des matchs 1 jour
2-0
ASM-B. / BOIVRE S.C. 1 jour
ASM-B. : nouveau joueur 8 jours
1-2
LES ROCH./VIL / ASM-B. 8 jours
LES ROCH./VIL / ASM-B. et ST BENOIT ES / ASM-A. : résumés des matchs 8 jours
2-1
ST BENOIT ES / ASM-A. 8 jours
ASM-C. : nouveau joueur 16 jours
1-10
JAUNAY CLAN US / ASM-C. 16 jours
JAUNAY CLAN US / ASM-C. et 2 autres : résumés des matchs 16 jours
2-3
ST JULIEN L. / ASM-B. 16 jours
2-0
ASM-A. / LA ROCHE-RIVIERES FC 16 jours
14-1
ASM-C. / DISSAY CS 23 jours
ASM-C. / DISSAY CS : résumé du match 23 jours
13-1
ASM-B. / ITEUIL 23 jours

GROUPEMENT DE JEUNES VALLÉES DU MIOSSON

Retrouvez toute l'actualité de nos jeunes (U10 à U18) sur le site du Groupement Jeunes Vallées du Miosson. (cliquez ci-dessous)