Plateau U6/U9 à Mignaloux le 18 Novembre

14 novembre 2017 - 15:21

Samedi prochain de 9h30 à 12h les terrains de l'ASM fourmilleront de têtes blondes (brunes et rousses aussi certainement!).

En effet l'équipe d'encadrants, autour de Jacky Moreau, aidée en cela par les séniors et les dirigeants de l'ASM, organisent un plateau à destination des enfants U6 à U9.

L'accueil des équipes se fera de 9h30 à 9h45 pour un début des rencontres à 10h.

Nous vous attendons nombreux pour découvrir ou re-découvrir ces footballeurs en herbe, pour lesquels seul le plaisir de l'amusement compte.