ASM B et C en quête d'un nouvel exploit

18 octobre 2017 - 14:50

C'est un intermède Coupe qui attend nos réservistes ce week-end. Forts de leurs "exploits" au tour précédent, les réservistes mignaliens, seront une nouvelle fois en quête d'une grosse performance pour poursuivre leur épopée.

Premier sur le "grill", le groupe B, ira défier l'ES Saint Maurice Gençay qui évolue en D3 soit une division au dessus de nos représentants. Ce sera Samedi soir à 20h, et après avoir sorti Neuville au tour précédent, il s'agira à nouveau de créer la sensation en écartant un adversaire hiérarchiquement supérieur.

Le lendemain, et là aussi dans le rôle du petit poucet, notre 2ème réserve accueillera Fleuré. 3 divisions d'écart, un voisin fleuréen toujours ambitieux dans ce Challenge...rien ne sera facile!!

On profite de cette occasion pour se rappeler quelques souvenirs. C'était déjà en Coupe, il y a 2 ans. Et rien ne nous faisait peur .... ;)