L'ASM sur les ondes radios

19 juin 2017 - 10:27

L'ASM attise la curiosité et interpelle....Alors que Samedi prochain se tiendra la Finale de la Coupe Louis David dans l'enceinte historique du stade Rebeilleau à Poitiers, à laquelle participeront nos valeureux mignaliens, chacun s'evertue à cerner les "clefs" de cette réussite...

Détenteurs de cette même Coupe depuis la saison dernière, mais également et surtout auteurs d'une deuxième accession consécutive pour découvrir un niveau régional jamais atteint par le passé, rien ne semble pouvoir résister aux coéquipiers du goleador Jorigné.

Après un premier début de réponse il y a quelques mois (voir ICI), c'est Gaëtan Rembliere qui s'est retrouvé être passé au "grill" sur les ondes radios de RCF. Au cours de l'emission hebdomadaire "43mn Sport" il était invité au côté de Jean Pierre Charbonnier, pour decrypter les Forces de notre Association.

C'est à (re) découvrir sur le podcast de l'émission en cliquant sur le lien ci-dessous. Et c'est à partir de 17mn et 55 secondes.