"La puissance d'un groupe. La force d'un collectif"

12 juin 2017 - 12:17

Au cours d'un week-end vécu comme un ascenseur émotionnel, les mignaliens se sont offerts le droit de prolonger un peu plus encore, une aventure "pas comme les autres".

À force de générosité, implication et détermination pour défendre les valeurs de notre "entité", les Homme du duo présidentiel Quintard/Rembliere, ont une nouvelle fois réussi un joli tour de force. Touchés dans leur "chair" en découvrant les locaux vandalisés/cambriolés dimanche à la première heure, ils auront su réagir avec classe et efficacité.

Auteur d'une prestation collective RE-MAR-QUABLE (!!), ils auront su montré la voie à la section un peu plus "sportive" du club, et notamment l'équipe senior A qui quelques heures plus tard décrochait une qualification pour LA finale de la Coupe Louis David, à Rebeilleau, le 24 Juin Prochain.

Source : http://www.lanouvellerepublique.fr/Vienne/Sport/Football/Regionaux/n/Contenus/Articles/2017/06/12/Mignaloux-defendra-sa-coupe-3130199