Journée nationale des Débutants => Samedi 20 Mai à La Roche Posay

15 mai 2017 - 13:34

Ce Samedi 20 Mai, se déroulera la Journée Nationale des Débutants. Sur les installations de l'Hippodrome de la Roche Posay, ce sont tous les enfants des catégories U6/7/8/9 qui sont attendus pour LA Fête du Football.

Le déroulement de la journée sera le suivant :

Nous concernant, nous fixons rendez vous à 12h à Mignaloux OU 13h directement sur place. Plus de 2000 enfants sont attendus, vous comprendrez donc aisément que la ponctualité sera ESSENTIELLE !

Accès :

Sur place, notre point de rendez vous sera ici =>

Vous souhaitant aussi nombreux que possible, parents et enfants, pour ce qui doit être une Grande Fête du Football!

*Toutes les infos sur la Journée sont disponibles ici => http://foot86.fff.fr/common/ligue/bib_res/ressources/2450000/3500/170512102739_livret.pdf