6ème Tour Coupe Louis David

17 février 2017 - 12:28

Bien qu'une division sépare l'ASM de l'hôte du jour, le CA Neuville, les "blacks" s'attendent à une opposition redoutable, en ce dimanche après-midi.

Leader de leur championnat de 2eme division, avec 11 victoires en 12 matchs, les Neuvillois s'avanceront avec leurs certitudes, au premier rang desquelles on retrouve une puissance offensive (51 buts marqués).

Après leur victoire chez le voisin nobilien (6-3) lors de la dernière journée de championnat, il s'agira donc pour les mignaliens de bien négocier ce 6ème tour de la Coupe Louis David.