Enfin du jeu !!!!

13 février 2017 - 10:50

Après une longue trêve due aux intempéries, les 2 équipes du groupe senior ont enfin repris la compétition ce week-end. Jamais facile après une si longue coupure, les blacks ont su afficher de bonnes intentions. Si elles n'ont pas suffi pour la réserve du côté de la Gibauderie ( défaite 2-0), elles auront au moins eu le mérite de maintenir un climat de solidarité, et de maîtrise des émotions, essentielles pour les prochaines joutes.

Du côté de Nouaille, les "blacks" ont livré un derby "étincelant" (voir ci dessous). Et l'on emporté grâce à une prestation offensive de qualité (victoire 6-3).

*Source : http://www.lanouvellerepublique.fr/Vienne/Sport/Football/Regionaux/n/Contenus/Articles/2017/02/13/Mignaloux-l-emporte-lors-d-un-derby-etincelant-3001031