Un Samedi pas comme les autres...

2 octobre 2016 - 12:59

Pour cette 3eme journée de championnat, les "blacks" se retrouvaient être en "mission extérieure" !! Amenés à se déplacer les uns et les autres ce Samedi soir, l'occasion était belle de planifier une organisation "spéciale" .

Ainsi, avant de partir en direction de La Bussière pour la réserve et Poitiers pour le groupe A, les joueurs et encadrants ont eu plaisir à se retrouver autour d'une collation. Un immense merci à Vero' et toute son équipe de "La Sphère" pour la qualité de son accueil. De 16h30 à 18h chacun a pu se préparer tranquillement dans un moment alliant détente et plaisir.

Après les rencontres qui ont vu des fortunes diverses (défaite pour la réserve 2-1 et victoire pour le groupe A 2-0), c'est un autre moment convivial et de partage qui était organisé sur une initiative personnelle. Romain (buteur du jour...) avait saisi cette date pour célébrer son anniversaire prochain et réserver une salle dans un bar poitevin (Merci à Laurent et Xavier!!). Là aussi très bien accueilli, un long débrief pouvait s'engager, et c'est un tout autre "match" sur lequel s'engageaient les presents!! La nuit pouvait commencer!!!!

Dans cette journée que chacun a voulu rendre la plus agréable possible, un gros point noir...Et toutes nos pensées vont à eux. Après avoir appris cette semaine la douloureuse confirmation du diagnostic pour notre Grand Cédric Simonnet (Rupture ligamentaire), ce sont 3 nouveaux jours qui sont victimes de blessure. Basile Khan, avec la reserve, victime d'une entorse de la cheville, Nicolas Bouhet(suspicion arrachement osseux cheville) et Arnaud Colin (atteinte ligamentaire du genou à déterminer) sont tous les 3 sortis en boitant très bas ce samedi soir...On leur souhaite un prompt rétablissement bien évidemment, et n'oublierons pas de les soutenir. La Force d'un Groupe.....!!!!