Un intervenant de luxe pour la séance senior du 21 Septembre !!

20 septembre 2016 - 13:06

Il a beaucoup oeuvré dans le département (Civray, Verrières, Montmorillon, Poitiers, Commission technique du District), mais pas que (Angoulême, Centre de formation à Niort, recruteur pour Rennes). Il fait partie de ces éducateurs qui ne cherchent pas la lumière, privilegiant l'humilité, le travail et l'abnégation. Il nous fera le plaisir d'animer la séance de ce Mercredi 21 Septembre, comme ont pu le faire la saison derniere Jérôme Billac et Pascal Siklenka.

"IL", c'est Jean-Pierre Bernard !! À l'honneur qu'il nous fait de sa présence, le groupe Senior sera tout heureux d'ajouter disponibilité, et implication, pour une séance "haut de gamme" !!(mais ça...on a l'habitude ;-) )

Son dernier "fait d'armes" est à retrouver ici => http://www.lanouvellerepublique.fr/Deux-Sevres/Actualite/24-Heures/n/Contenus/Articles/2016/05/22/Le-Saint-Bernard-des-Verts-niortais-2723342