10 Septembre 2016 - Un 50éme anniversaire convivial.

20 septembre 2016 - 12:02

Le 10 Septembre dernier fut rempli d'émotions du côté du Stade de Mignaloux, et un peu plus encore dans la Salle des Magnals, mise à disposition par la Mairie.

Orchestrée par le dévouement de l'équipe de bénévole, à la tête de laquelle nous avions plaisir à retrouver Nicolas Poisson, cette journée fut l'occasion de se faire rencontrer plusieurs générations de licenciés mignaliens, à travers des  "petits matchs" et surtout une soirée empreinte de convivialité.

L'ASM tient à remercier l'ensemble de ceux qui ont œuvré pour que cette journée soit réussie. Bénévoles, partenaires, participants, Mr Sol, Maire de la Commune et son équipe technique, Grand Poitiers, le District de Football de la Vienne, le Club de Football de la JS Nieuil et son équipe foot-loisir, toutes et tous avez permis que cette journée ensoleillée soit la plus agréable possible. MERCI.

Ce sont d'abord les enfants et parents qui ont lancé l'après-midi, en évoluant ensemble dans des rencontres amicales. Relayés par les foot-loisirs et anciens et joueurs actuels, c'est donc à une 1ère partie "sportive" que se sont livrés les présents.

A 19h, les convives étaient dirigés vers la Salle des Magnals, devant laquelle s'est tenu le vin d'honneur. Gaëtan et Pierre, actuels co-présidents, en profitaient pour remercier chaleureusement tout un chacun et rappeler l'esprit associatif défendu par notre structure. Les interventions de Mr Le Maire, et Mr Guilbault, président du District de la Vienne, suivaient, et 2 récompenses étaient offertes. A la plaquette "collective" du 50éme anniversaire de l'ASM, s'ajoutait une récompense individuelle, a l'attention de Joël Desvignes. Son attachement, sa fidelité, son dévouement étaient soulignés et c'est sous une salve d'applaudissement que Mme Colette David lui remettait ce trophée. Nous tenions là aussi à remercier Mme DAVID, de nous avoir honorer de sa présence, 3 mois après une 1ère rencontre chargée d'émotions (le 11 Juin dernier, cette même Dame nous avait remis la Coupe du District).

Le vin d'honneur était enfin servi, et la soirée pouvait débuter, non sans avoir traverser le hall des Magnals, rempli de photos et souvenirs, permettant à chacun de se remémorer de nombreuses anecdotes.

Et si on se donnait rendez vous dans 10 ans...!!!

Retrouvez les premières photos de cette journée ici => http://as-mignalouxbeauvoir.footeo.com/galeries-photo/50-ans-asmb-10-septembre-2016.html