Récompense puissance 2 !

2 juillet 2016 - 12:49

Respectivement le 24 et 28 Juin 2016, Le club de l'ASM s'est vu récompensé par le district et par la Mairie de Mignaloux-Beauvoir ! Nous les remercions de l'attention qu'ils portent à notre égard !

Le 24 Juin, nous avons été récompensé pour l'opération Buts/Fair-Play ! On vous en avait déjà parlé au cours de la saison. Nous avons donc remporté ce challenge collectif de part le nombre de buts marqués ainsi que notre capacité à ne pas prendre de cartons (ou le moins possible en l'occurence) ! Si l'on compare les autres résultats dans les autres divisions, on remarque que ce sont régulièrement les équipes qui ont fini en haut de tableau (saison régulière) qui ont terminé dans les 4 premières places de cette opération. Félicitation à l'ensemble des équipes récompensées. On notera que parmi les 4 premiers de l'opération concernant la 2ème division, on y trouve 3 équipes de la poule B (Vouneuil /s biard, le GJ Rouillé-Val de Vonne, et nous même). Un lot de récompenses nous a été remis y associant des Ballons, Sweats, Shorts, Matériel...)

Le 28 Juin, c'est donc à la mairie de Mignaloux-Beauvoir que nous avons été fièrement reçu par Mr le maire en personne, accompagné de plusieurs conseillers municipaux. On notera également la présence d'Odile Chauvet, présidente du Stade Poitevin Omnisport qui est venu pour nous féliciter du parcours exceptionnel de notre équipe sénior (Accession en 1ère division, Vainqueur de la Coupe LOUIS DAVID, Vainqueur de l'opération BUT/FAIR-PLAY) ! Merci à tous.

A cette occasion, nous avons également pu réaliser un cadeau pour nos 3 nouveaux "Papa" (Teddy, Julien et Porat). On accueille donc 3 futurs petits footeux/footeuse, Lina, Gabin, Apolline !

Vous retrouverez ci-joint à l'article plusieurs photos réalisé lors de ces différentes manifestations.

Retrouvez la vidéo annonçant un événement prochain (le 10 septembre 2016) en bas de la page d'accueil dans la catégorie "Vidéo de la semaine" !!!