LE SITE SURF SUR LA VAGUE

5 juin 2016 - 21:13

Le 29 Août dernier, le site internet de l'ASM, faisait ses premiers pas sur la "toile" ! Voilà donc bientôt 10 mois, que nous avons rejoint la communauté "Footeo", et ses 17 590 autres clubs, tout heureux de pouvoir s'appuyer sur une plateforme dédiée aux Clubs de Football.

Autour d'une petite équipe "généreuse" et "motivée", le staff du site n'a pas été sans esquisser un petit sourire au moment de découvrir les derniers chiffres de fréquentation de notre "portail internet". Et puisque vous en êtes tout aussi "responsables", vous fidèles suiveurs, il nous semblait normal de partager ensemble ces quelques statistiques:

Avec plus de 5000 visites la semaine dernière, as-mignalouxbeauvoir.footeo.com, se classe en tête des sites les plus visités du département de la Vienne !!! MERCI !!!

Sur l'ensemble de la Ligue du Centre Ouest de Football (Vienne, Deux-Sèvres, Charente, Charente-Maritime, Corrèze, Haute-Vienne, Creuse) l'ASM se retrouve également sur le podium des sites les plus visités!! MERCI!!!MERCI!!!

Enfin, sur les 17 590 Clubs recensés inscrits sur Footeo, nous apparaissons à une incroyable 82eme place!!!

Évidemment comblés par ces chiffres bien au-delà de nos plus belles espérances, nous vous remercions grandement pour votre fidélité, gage indéniable de votre intérêt pour notre Association.

La saison n'est pas encore complètement finie, quelques échéances restant à venir (Finale Coupe du District, Assemblée Générale, dernières séances jeunes, etc...), mais les vacances bien méritées pointent déjà à l'horizon!!

Soucieux de vous proposer un "bon" moment pour chacune de vos prochaines visites, nous n'oublierons pas de nous reposer pendant cet intermède estival, pour être encore plus performant à la reprise 2016/2017 !! Avec en premier lieu, les festivités du 50eme anniversaire du Club, le 10 Septembre prochain.

En attendant....la saison n'est pas terminée !!! ;-)

PS: on n'oublie pas de voter jusqu'au 8 juin prochain pour le meilleur "Site Espoir" français => http://as-mignalouxbeauvoir.footeo.com/actualite/2016/06/01/trophes-footeo.html