PAS ENCORE EN VACANCES.....!!!!

30 mai 2016 - 12:38

On y est !!!! Pour la première fois en 50 ans d'existence, l 'ASM sera présente en Finale de Coupe du District!!! Au terme d'un match fou, les blacks se sont imposés 4-3 et compostent leur billet pour le 11 Juin prochain, dans une finale qui s'annonce "passionnante" (face à l'Asptt, victorieux 1-0 dans l'autre 1/2 finale).

Nous aurons largement l'occasion de revenir sur la qualification ainsi que sur le futur événement, dans les prochains jours, mais aujoud'hui le premier message sera à l'ENSEMBLE du groupe senior.

Cette "belle" aventure qui se terminera quoiqu'il arrive le 11 juin prochain, n'est pas QUE celle d'un groupe de "privilégiés". Plus que les 14 garçons ayant foulé le terrain ce dimanche, c'est le fonctionnement global du groupe senior qui est ici récompensé par ce brillant résultat.

15 jours....4 séances....pour que la fête soit plus belle encore !!!

Ta présence est importante sur ces seances ! L'energie que tu y apporteras, ne sera qu'une force supplémentaire pour bien figurer le jour J!! Te croire inutile, non concerné par cette aventure est une erreur, si peu que l'on se souvienne de ce qui prédomine ici....LE GROUPE!!! Ce parcours est le fruit du travail de celui ci, et le rendre encore plus beau, nous appartient à TOUS!!! Alors tu sais ce qu'il te reste à faire !!

MERCREDI 19H15 ....SHOW MUST GO ON!!!!