1/2 Finale COUPE DU DISTRICT Brion/Mignaloux

26 mai 2016 - 13:44

Ce Dimanche, et après une saison 2015/2016 déjà très "riche", les "blacks" ont décidé de prolonger le plaisir !! Auteur d'un parcours remarquable en championnat, auréolé d'un titre de Champion synonyme d'accession en D1 la saison prochaine, le groupe des duettistes Moreau-Bonneau s'apprête une nouvelle fois à mettre l'ASM sous les projecteurs!!

Alors que les championnats départementaux ont donc rendu leur verdict, c'est dorénavant la Coupe du District qui prend le relais. Et c'est véritablement une "fête" que s'apprêtent à vivre les Mignaliens !! En déplacement à Brion, un adversaire bien connu pour l'avoir rencontré 2 fois en championnat cette saison, ils auront la "chance magnifique" de conquérir une qualification pour le prochain tour...le dernier!! Face à eux, se dressera bien plus qu'une équipe valeureuse...À la qualité sportive, se rajoutera le soutien indéfectible de tout un Club, qui saura mobiliser au dela de ses propres licenciés. N'ayons pas peur des mots, c'est le village de Brion/St Secondin tout entier qui nous attend!!

Cette saison, les "blacks", nos "Blacks" ont su faire preuve de valeurs remarquables. Résultats, jeu offensif, éthique, ce groupe à très bien figuré dans bien des domaines! Et si ça n'octroie aucun avantage quant à la qualification qui sera en jeu Dimanche, cet état d'esprit mérite certainement d'etre encouragé et soutenu.

Face à la "furia" locale, chaque force sera précieuse. Plus que l'aventure enrichissante d'une vingtaine de "mecs", c'est l'Histoire du Cinquantieme anniversaire de l'AS Mignaloux qui est en train de s'ecrire!!! Rendons-la belle et memorable, tous ensemble!!! Et puis.....les absents ont toujours tort !!!!