29 avril 2016 à 11:39

1/8ème de Finale de Coupe du District

Ils ne sont plus que 15(*) aujourd'hui à pouvoir encore rêver soulever le trophée de la Coupe du District le 11 Juin prochain!! Dimanche soir, ils ne seront plus que....8!! Une seule certitude pour le moment, figurera parmi ceux-ci le SC Verrières, récompensée de son bon parcours en Coupe du Centre Ouest par une entrée tardive dans la compétition reine du Département. Pour le reste....

Opposés à la Chapelle-Viviers, les blacks mignaliens auront une belle occasion à saisir face à une équipe en difficulté dans son championnat actuel. Redoutable équipe de Coupe, les locaux mèneront, c'est certain, la vie dure à nos récents accédants à la 1ère Division.

Les hommes de Moreau auront ils "digéré" la dernière rencontre face à Chauvigny ? En obtenant l'accession tant recherchée, et à travers cet "aboutissement", sauront ils se remobiliser avec le même investissement dans cette autre compétition ??  L'occasion est belle de poursuivre l'aventure...et d'écrire un peu plus l'Histoire Mignalienne!! Pour Eux,..pour Nous... pour Vous!!!!!

* programme des rencontres:

Payroux - Sevres Anxaumont

La Chapelle Viviers - As Mignaloux