Programme des 2 et 3 Avril

1 avril 2016 - 14:09

Nous voici début Avril, et déjà s'approche à grand pas la dernière ligne droite des différentes compétitions!! Nul doute que les "joutes" seront belles ce week-end sur les pelouses mignaliennes; souhaitons les également spectaculaires, et "heureuses" pour nos adhérent(e)s et fidèles suiveurs.

Demain matin à partir de 10h30, et comme à leur habitude, ce sont les U6-U9 qui viendront se dégourdir les jambes (programme mis à jour consultable ici => Programme U6-U9 )

Demain après midi, à partir de 15h, ce sont les U15 du Groupement qui défendront leur 1ère place face aux voisins de Chasseneuil/Montamisé. Dans le même temps, à 140 Km d'ici (Dun le Palestel) nos U14 iront défier Roc Foot, avec la ferme intention de faire valoir leur générosité retrouvée.(Retrouvez ici l'ensemble des matchs des jeunes du Groupement pour ce week-end => Matchs Groupement )

Dimanche, les garçons seront de retour à domicile. Après plusieurs semaines d'exil, les uns et les autres tenteront de se rapprocher des objectifs fixés. Fort d'un succès ponctuant une prestation solide, il y a 15 jours à Nouaillé, les réservistes recevront Valdivienne, sérieux prétendant à l'accession.

Enfin pour clore ce week-end, les joueurs de Matthieu Moreau et Sebastien "Babas" Bonneau, n'auront d'autres objectifs que de poursuivre leur marche en avant. Récents qualifiés pour les 1/8eme de Finale de Coupe du District en s'imposant 1-0 à Chateau-Larcher, ils verront cette fois ci s'avancer face à eux une équipe de Vouillé, certainement très revancharde après un match aller difficile.

Nos filles seront au repos ce week-end.