Programme 19-20 Mars

18 mars 2016 - 12:11

Nouveau week-end ensoleillé, raison supplémentaire pour se rendre sur les terrains !!!

Dès demain matin à partir de 10h30, les U6-U7 seront attendus sur la pelouse mignalienne pour une séance d'entrainement. L'après-midi, à compter de 14h30, les U8-9 seront eux à Smarves (programme mis à jour consultable ici => Programme U6-U9 )

Demain après midi, à partir de 15h, ce sont les U14 du Groupement qui recevront Aixe/Vienne, dans une rencontre qui s'annonce très difficile (Retrouvez ici l'ensemble des matchs des jeunes du Groupement pour ce week-end => Matchs Groupement )

Dimanche, c'est une nouvelle fois les Féminines qui évolueront à domicile, en recevant Nieuil 87 (classement ici => Classement)

A noter, pour être complet, les déplacements de nos équipes seniors masculines à Sillars pour le groupe A, demain soir à 20h, et à Nouaillé pour notre équipe réserve Dimanche à 13h15