L'AS Mignaloux ira voir BORDEAUX / SCO ANGERS !!!

20 janvier 2016 - 13:12

C'est désormais officiel, la rencontre de L1 sur laquelle nos enfants vont pouvoir se rendre, à savoir Bordeaux-Angers, se déroulera le Samedi 16 Avril à 20h.

Prise en charge à Mignaloux, déplacement commun en bus, découverte du nouveau stade Bordelais, et bien évidemment le plaisir d'assister à la rencontre !!! Où comment initier de beaux souvenirs dans la tête de nos enfants !! (Goûter fourni par le club, prévoir un pique-nique)

Seule contrainte....Valider son inscription rapidement, le bus ayant une capacité limitée (50 places)

Les inscriptions sont à valider avant le Vendredi 8 Avril inclus auprès de Linda Mineau (06 47 94 42 49 ou 05 49 47 66 31 après 19h ), et règlement à retourner avant le Samedi 9 inclus (20 euros)

OUVERT AUX ENFANTS DES CATEGORIES U8 À U17 du GROUPEMENT DU MIOSSON!!