Première réussie !!

8 septembre 2015 - 15:43

En ce Dimanche 6 Septembre, synonyme d'ouverture des Championnats, nos 2 équipes seniors devaient en découdre avec Leignes/Fontaine pour le Groupe B et Vivonne pour le Groupe A.

Entrée en matière réussie donc, puisque 2 victoires de belles factures sont venues sanctionner les débats. Premier buteur de cette saison 2015/2016, Simon Vouhé mettait ses partenaires sur les bons rails, bien imité en seconde mi-temps par le capitaine Romain Burgard. Victoire 2-0 pour le groupe de Mehdi Mezali, qui permettra sans doute d'aborder la suite de la compétition avec quelques certitudes supplémentaires.

Certainement inspiré par ce bon résultat, le groupe A mettait rapidement la pression sur les Vivonnois lors de la seconde rencontre du jour, et se retrouvait déjà devant au score lorsque après 2 minutes de jeu, Antoine Quintard servait parfaitement Matthieu Moreau qui concluait de près. 2 buts supplémentaires (Matthieu Moreau pour le triplé) lors de la seconde mi-temps, viendront donner un peu plus d'ampleur au score, alors que les enchainements offensifs mignaliens se répétaient. Avec un peu plus d'efficacité au moment de conclure, le score aurait pu être plus sévère, mais la satisfaction de n'avoir encaisser aucun but, ni même subi d'action dangereuse (hormis à la 88ème) est là aussi un enseignement intéressant.

Satisfaction donc, pour l'ensemble du groupe Senior qui, de belle manière, vient confirmer les belles intentions entrevues en pré-saison.

Ne boudons pas notre plaisir, apprécions le moment présent, mais très vite....on se remet au travail !!!!!